Hubert PIERROT-CRACCO : nouveau chargé de mission pour la Culture Judo dans les Vosges

Hubert PIERROT-CRACCO : nouveau chargé de mission pour la Culture Judo dans les Vosges

Bonjour à tous, chers Amis,

En ma qualité de nouveau chargé de mission pour la Culture Judo dans les Vosges, je regrette de ne pouvoir vous rencontrer à l’occasion du Kagami Biraki, du fait de son annulation pour cause sanitaire.

Nous avions 43 diplômes de grades à remettre, dont un 5ème et un 6ème Dan, signe de la vitalité du Judo dans notre département.

Mais, nous sommes judoka et savons donc nous adapter, même à un virus aux multiples variants !

Je voudrais donc vous présenter mes vœux virtuels les plus chaleureux pour cette nouvelle année. Que celle-ci vous apporte tout le bonheur possible, dans votre vie de judoka et dans la vie tout court.

Je voudrais également rendre hommage à Philippe BIRKEL et au travail qu’il a réalisé pour faire vivre la culture Judo. Le haut grade de 6ème Dan qu’il a brillamment obtenu en novembre 2020 récompense cet investissement, de même que ses qualités techniques, physiques et humaines.

Pour ma part, j’ai vécu l’expérience du 6ème Dan comme une belle aventure humaine, un travail d’équipe qui m’a permis de réellement toucher du doigt le principe « entraide et prospérité mutuelle » et je tiens à rendre hommage à mes partenaires, Christian DENEVILLE, Julien ABEL et Vincent MERMIER.

Je tiens à remercier Philippe et le Président du comité des Vosges pour la confiance qu’ils m’accordent en me confiant cette belle mission de promotion de la Culture Judo.

Seul, je ne peux rien, ensemble nous pouvons tout ! C’est pourquoi, en dehors de ce moment privilégié que représente le Kagami Biraki, je compte organiser des rencontres sous la forme de prestations techniques, randori, mondos et pots de l’amitié.

Je suis, bien entendu, à l’écoute de vos propositions et ne manquerai pas de revenir rapidement vers vous.

Bien à vous, dans l’amour et la Culture du Judo.

Hubert PIERROT-CRACCO
Chargé de mission départemental Culture judo
Tél : 06 12 81 34 80 – 03 29 37 05 48
Email : p.pierrotcracco@orange.fr

admin4958

Dojo-Mirecurtien - 2020