Le 28 septembre, Espace Robert Flambeau à Mirecourt, une journée entière d’animations et d’exposition qui ont conquis un large public composé de près de 650 personnes.
La montée en puissance de cet évènement prouve l’engouement pour la culture et les arts martiaux. C’est, en somme, la plus belle édition depuis la création de cet événement bisannuel, il y a 11 ans.
Cela démontre non seulement la passion et le savoir-faire de notre club, mais aussi la convivialité qui l’anime.
Certains participants n’ont pas hésité à franchir de longues distances, depuis la Creuse, la Haute Marne, la Moselle, la Meurthe et Moselle, l’Alsace et même le Luxembourg.
Des démonstrations époustouflantes d’arts martiaux (judo, ju-jitsu, aikido, karaté), un concours cosplay haut en couleur orchestré par Mister Destio, une restauration japonaise, un jardin zen, un espace bien-être (shiatsu), 1 espace photos, deux espaces jeux pour petits et grands, de l’écriture japonaise, de l’origami, du kirigami, du haiku, des mangas, du drift, des mangas, de l’initiation au sabre, et de nombreux stands d’artisans et créateurs ont conquis le public et les élus du territoire.
Soit au total une cinquantaine de stands et d’animations.
Enchantés de leur participation, tous se donnent déjà rendez-vous pour la prochaine édition, programmée en 2027, à la même période.
Le DOJO MIRECURTIEN tient à remercier chaleureusement ses partenaires, les membres du Dojo Mirecurtien et tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à cette si belle réussite.
Voici le lien du reportage de « Toutes les Vosges » : https://www.facebook.com/reel/1561191278589126
Karaté
Aïkido
Ju-jitsu
Gono sen kata
Katame no kata
Banderole murale
Laison debout-sol
Tenture japonaise
Shiatsu
Instruments de musique
Origami 3 D
« Une partie de l’organisation »
« Une partie de l’organisation »
« Une partie de l’organisation »
Jardin zen
Jeux
Origami
Photos de groupe des exposants, des intervenants, organisation et candidats cosplay
Conférence
Concours Cosplay
Le président aux cotés de Teddy Rinner
Le président entouré de Geishas
Le président entouré des élus
Share this content:
Laisser un commentaire