En cette fin de saison, nous avons eu le plaisir de remettre à nos élèves tout un arc-en-ciel de ceintures, de la ceinture jaune à la ceinture bleue.
A noter que ceux qui pratiquent aussi bien le Judo que le Ju-Jitsu passent un double examen de grade : Judo et  Ju-Jitsu !
L’âge des récipiendaires s’étage de 14 ans à 80 ans.
Le Président Hubert Pierrot-Cracco a rappelé, en préambule, que le Judo est une « voie », un chemin d’apprentissage et de perfectionnement continu, les grades constituant les marches et les étapes de ce chemin.
Ceinture jaune : Sandra RIGO (Ju-Jitsu)
Ceinture orange : Aloys LAMBERT (Ju-Jitsu)
Ceinture verte : Christine WEYH (Ju-Jitsu)
                          Léa ANCEL (Judo et Ju-Jitsu)

Inaya GERMAIN (Ju-Jitsu)

Jean-Noël CHAPELLE (Judo)

Ceinture bleue : Alexandre THIRIET (Ju-Jitsu)
Et rappelons qu’au cours du 2ème trimestre la ceinture marron avait été attribuée à Elisa VROLAND.
A venir :
    La fête du club aura lieu le 28 juin.
    La rentrée sur le tatami est prévue le 26 aout.
    Le club participera au forum des sports de l’OMS le samedi 5 septembre à l’Espace Flambeau, avec tenue d’un stand et démonstrations Judo et Ju-Jitsu sur scène.
SANDRA
SANDRA
ALOYS
ALOYS
CHRISTINE
CHRISTINE
LEA
LEA
INAYA
INAYA
JEAN-NOEL
JEAN-NOEL
ALEXANDRE
ALEXANDRE